Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 juillet 2007

LA découverte des blogs

Aujourd'hui, je viens de faire la tournée des blogs. Non, pas en prenant le listing catégoriel mais en sautant de pages comme on boit un verre, sur un sujet appréciables : la cuisine ! (Là, j'ai donc plutôt prise ma fourchette, mes Favoris de bureau et mon word pour les bonnes recettes à ne pas perdre) Je me suis surprise à lire et à m'intéresser à la vie de Madame et Monsieur, et surtout à me dire que moi aussi, je veux faire partie du comptoir de ce café littéraire. Au diable ce qui arrivera ! Aujourd'hui, je me sors de ma "campagne profonde" dixit nos amis et je me lance dans ce nouveau défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité