Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
19 janvier 2008

Bonne année 2008 ! Et vogue la galère !

A croire que tous les souhaits que l'on nous fait ne marchent pas ou que la fée Carabbosse nous a jetée un sort ... Scregneu de gneu ! Un mois qu'il marchait à nouveau ........ et le voilà en panne encore une fois juste avant le big dîner qui vous fait salir pleins de plats rien qu'à le préparer et qui en laisse encore plus après ........... On fait dînatoire ce soir ?

Bref, mon copain de vaisselle est de nouveau H.S. A croire que c'est encore moins écolo que les lingettes vu toutes les fois où il faut changer les pièces .. Pffff ! Rien ne sert de crier, il faut poireauter derrière le téléphone et attendre l'appel du seul homme capable de le dompter : le réparateur ........

Nan pour celles et ceux qui se demandent : Jules ne fait pas la vaisselle ! C'est anti-constitutionnel ! Et puis il est malade ... Il a la crève dixit : "chuis sûr que c'est la grippe!" .. Bref, il agonise déjà ! Donc, imaginez-le du fond de son lit faire la vaisselle ???? Moa non voyons, je serais bien méchante de lui faire ça  (au fait, il se lève quand même pour manger, regarder la tv, allez chercher le petit à l'école, emmener le verre ...... )

Amoi donc l'huile de coude ! Sur ce je vous laisse car j'ai beau traîner sur le net, il va bien falloir la faire cette vaisselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité