Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
19 janvier 2008

19 Deuxième

Oui, je sais toujours pas à la vaisselle .............

Je ne me suis pas tournée les pouces pendant les vacances, mais plutôt les aiguilles ! Ah la bonne balague !

Bref, passons! J'ai succombé à une soi-disante mode que je ne connaissais que peu : les écharpes à poils (si si tu as bien lue !). Me voilà partie chercher mes poils puis à me lancer. Pas facile à vrai dire quand chacune et chacun a sa méthode, son nombre de points, son nombres de pelotes (différents bien sûr en fonction de leurs poids), sa longueur ........... hem ! Je voulais juste faire une écharpe !!

Il faut vraiment essayer !! Il faut dire que quand on part au ski, où là evidemment, il fait encore moins chaud que les jours de blizard ....... Eh bien on est bien content d'avoir du poils dans les mains ( bon là je vous vois venir, rien de très osés ou de doltoïsque là-dedans)..... Bon OK, c'était juste pour ne pas que Jules se marre une énième fois devant ma tête frigorifiée ! Et puis que faire pendant 5 heures de voiture avec les superbes moufles-mitaines ?! Du tricot !

100_1487

PS / Il y en a eu une rose, une verte .. puis une noire! Saleté d'hiver !

PPS / Ma grand-mère m'en a envoyé une par la Poste cette semaine, une noire.... Elle aussi a froid !

PPS / Oui je vais aller à ma vaisselle ! Vraiment Desperate !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est splendide et ma fille l'a toujours! lol
Répondre
Publicité