Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
7 mars 2008

KADO !!!!

Et voilà un petit cadeau pour une amie !!!

Tout d'abord, un peu de couture avec ce coeur range-aiguille déjà réalisé pour moi ainsi qu'une jolie fleur pique-aiguille pour aller avec !

100_3145100_3146

100_3167

Et voici maintenant la boîte cadeau réalisé avec un patron et du papier Coquelicot d'American Craft :

100_3179100_3185

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est ! Tu as le tien maintenant ;-) !!<br /> Bizz
Répondre
F
Pour l'avoir reçu en cadeau je peux vous dire que c'est splendide!<br /> Les coordonnés sont supers bien faits, mimis comme tout, j'ai hâte de les utiliser.<br /> Quand à la boîte, idem!<br /> Le contenu fait autant plaisir que le contenant et çà c'est rare!<br /> Merci ma biche...
Répondre
Publicité