Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 avril 2008

Petite série de recettes

   Je vais vous donner en quelques posts les recettes que j'ai reçu recopié "sur le tas" de la copine de mon père : elle faisait la recette et je notais au fur et à mesure !

Des recettes marocaines

Vous pourrez donc bientôt trouver ici les recettes suivantes (je vous mettrai des photos dès que j'en aurai) :

  • Crêpes marocaines
  • Briouats aux amandes
  • Cornes de gazelle
  • Pastilla au poulet et aux amandes (la petite tuerie)

Après, si vous êtes bien sage, je vous donnerai aussi quelques recettes familiales des deux Charentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La pastilla HUM !!! quel régal !!!<br /> J'en ai mangé chez Ali à Marrakech.<br /> Nicka28
Répondre
K
miam miam. bisous@+
Répondre
Publicité