Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
18 juin 2008

THE Gateau tout Chocolat Drôlement bon

Celui-là ... Mummmm ... Une fois qu'on y a goûté, on n'y résiste pas ! Et en plus, il est simplissime à réaliser !!

Bon allez, je ne vous fait pas languir ! Je suis sûre qu'il y en a au moins deux qui guettent son arrivée ......

THE GATEAU TOUT CHOCOLAT

Ingrédients :

  • 6 oeufs;
  • 180 g de beurre;
  • 300 g de sucre;
  • 100 g de farine;
  • 200 g de chocolat pâtissier noir corsé.

Le Komenkèlfé :

    Préchauffer le four à 200°C (Th.6).
    Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble (micro-onde ou bain-marie, les deux vont bien). Mélanger.
    Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs et faire blanchir. Puis incorporer la farine. Et enfin, ajouter le mélange chocolat-beurre. Bien "touiller" (mélanger) le tout jusqu'à l'obtention d'un pâte homogène.
    Verser dans un moule beurré et fariné. Faire cuire 25 minutes environs pour garder un coeur fondant.

   Ca gâteau est encore plus irrésistible servi frais ! On peut aussi réaliser un glaçage au chocolat pour rajouter une touche de croquant, ainsi que toute autre décoration !

Bon appétit !!!

The_gateau_tout_chocolat

NB : Si vous le faites .... après l'avoir dégusté .... savoureusement ... laissez-moi un p'tit com' !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un gateau pour mon mari. merci bisous@+
Répondre
L
Ne vous battez pas : vous allez pouvoir toutes le faire et surtout en manger quand vous voudrez ! lol
Répondre
F
MDR
Répondre
E
rhaaaaa, depuis le temps que je l'attendais, la recette !!!!! Miammmmm, mais c'est mortel pour le tour de taille !!!!!
Répondre
F
Ah le voilà!<br /> Je suis très difficile et très exigeante sur THE gâteau au chocolat...Celui-ci est une vraie tuerie!<br /> A tomber! C'est pas Dudu çà Mme!!!Grrrrrrrrr.<br /> 180 gr de beurre... c'est çà qu'il est si bon......... Que c'est dûr...
Répondre
Publicité