Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 juillet 2008

Suite et fin des goûters d'anniversaire !

L'entame du gâteau le jour J !

100_5314

Et le gâteau pour l'école:

100_5330b

100_5332

Remarquez, je sais aussi faire d'autres gâteaux que les châteaux forts !

J'avais aussi réalisée quelques fanions en papier Canson et gros marqueur doré:

100_5673

Et voilà !

Ah si !! Un goûter d'anniversaire sans bonbons n'était pas pensable ! Voici ceux pour les copains de l'école :

100_5340

[Du papier transparent avec différents ronds de couleur de chez "Carrouf", du bolduc jaune du même fournisseur, et des étiquettes avec l'écriture Walt Disney et perfo voiture]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle l'anniversaire de tous mes enfants ( j'en ai 5 )que j'ai fêté jusqu'à leurs 18 ans avec les copains,il m'en reste encore un a faire puisque Cédric aura 18 ans le 7 octobre.Que de bons souvenirs !!!!!<br /> Bon week-end.<br /> Nicka28
Répondre
F
J'adore l'idée des fanions. Vivement que je fasse l'anniv de la mienne.<br /> Et le gâteau trop trop beau...
Répondre
Publicité