Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
21 août 2008

Il était une fois un swap ....

Eh oui ! Je me suis encore lancée dans l'aventure du swap!! Toujours chez Sylfan mais cette fois-ci, sur le thème des vacances !! On devait donc préparer une pochette contenant de quoi faire un page sur le thème des vacances / mer, 2 choses qui nous semble indispensables en vacances et aussi un livre d'été que l'on a lue.

Donc, je vais essayer de vous montrer tout ça sans m'éparpiller .... On va faire cela dans le même sens que deux swappées!

Ouverture du paquet par Sylfan :

100_5976

Pochette pour Nanou77 : petit tour par la couture ! Puis : petit tour dans le scrap pour réaliser une pochette qui pourra resservir ...

Pour_Nanou77_01

Pour_Nanou77_02

Pour_Nanou77_05

Et enfin le contenu qui est identique pour les deux :

Le_kit_de_vacances

Pochette pour Nanoumade :

Elle aussi a eu droit au scrap :

Pour_Nanoumade_01

Pour_Nanoumade_04

Côté petits cadeaux du swap, je leur ai mis des lingettes d'auto-bronzant (idéal pour rattrapper les ratage ou faire une retouche) ainsi que des semelles "magiques" pour marcher toute la journée ou danser toute la nuit ! J'ai également ajouter deux fils de scoubidous (ça, c'est pour occuper les doigts sur la plage ou au bord de la rivière).
Côté livre, je leur mis "
Olivia Joules" de la même auteure que "Bridget Jones", et, "Le clan de l'Ours des Cavernes" qui est le premier tome d'une trilogie très intéressante !

Donc, j'espère que tout cela leur aura plu ! D'ailleurs, si vous passez par là, donnez-moi vos impressions !!

***Mille mercis aussi pour vos commentaires !!!!!!!!!***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue ne pas avoir tout compris avec tous ces swaps... Par contre c'est trop trop beau. J'ai hâte de te voir histoire que tu m'en dises un peu plus...<br /> Suis interessée par le livre aussi lol
Répondre
Publicité