Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
26 août 2008

Une page de Noël

Eh oui !! Je suis un peu en retard pour mes projets scrap et cela ne va pas s'arranger vu le programme des mois à venir ! Mais bon, ça devrait aller !!!

Donc, voici une page réalisée avec une photo du Piti en compagnie du Père Noël !!! Si si !!! Si vous passez près de Reims, n'hésitez pas à visiter la maison du Père Noël !! C'est très bien fait et pas "tourné" vers l'achat (pas comme chez Mickey...).

Pere_noel_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kiki chris : oui, c'est selon ... Disons que j'avance sur mon retard avant que mon retard avance ... Oh là là ! Je parle compliqué aujourd'hui ;-) !<br /> Sylfan : Y a plus qu'à emmener ton bogosse et tous ceux qui veulent encore rêver d'enfance !<br /> Bizz
Répondre
S
Bon, je ne vais pas à REIMS tous les jours, mais çà m'arrive !!! <br /> biz
Répondre
K
tu es en avances ou en retard (c'est selon) bisous@+
Répondre
Publicité