Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 octobre 2008

Cela vaut toujours la peine d'attendre un peu ....

Désolée, je n'ai pu tenir ma promesse de vous poster mes réalisations vendredi ! Mais ce sera chose faite aujourd'hui !!!

Donc, pendant ce dernier mois, voici ce que j'ai pu faire entre-autres (je vous passe les ourlets, les raccommodages de trous avec ou sans appliqués, les changements, etc) .

Un bavoir pour un petit bonhomme qui est né cet été ! Le bavoir est encore un peu grand mais cela sert toujours, ces bouts de machin !! Le patron est tiré d'un Idées bébé ainsi que la broderie. Il est fermé par "scratch" derrière le cou et dans le dos, et est entièrement doublé en éponge ( si si c'est important !). Voici donc le résultat final :

Bavoir_Mathieu01

Et d'un peu plus près (désolé, l'appareil commence à se faire vieux donc, pour la qualité des photos ...) :

Bavoir_Mathieu02

Comme vous devez vous l'imaginez, je commence donc les cadeaux de Noël !!! Demain... la suite ... promis ! ....... Promis promis !!.... Si si !!!! A demain !!!

chien_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité