Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
14 octobre 2008

Petite astuce pour trouver des perles pas chères

Concernant l'écharpe que je vous ai montré hier, je vais vous raconter l'histoire des perles (promis cs n'est pas trop long).

   Il était une fois un marchand de tissu qui vendait aussi des perles (si si c'est vrai, et puis toutes les histoires commencent par "Il était une fois..." sauf que là, il n'y a pas la très belle princesse... lol). Mais ce marchand vendait ces perles assez chères, en tout cas pour le portefeuille de la tricotteuse qui en voulait pour son écharpe! En changeant de magasin, cette dernière trouva exactement les perles qu'elle charchait et que d'ailleurs le marchand d'à côté ne vendait pas, et pour un prix moindre par rapport à la quantité !! Voici donc comment elle les trouva :

100_6897

Eh oui ! Il ne restait plus qu'à tout démonter, ce qui ma foi, ne fut pas très long et la tricotteuse était très heureuse.

The End.

{ Vous avez reconnu l'écharpe d'hier ??? Les boucles d'oreilles peuvent être trouvées à Kiabi, et oui, j'ai acheté quand même pleins de trucs au marchand, y compris d'autres perles trop belles que vous verrez bientôt ! }

Concernant l'écharpe, j'ai trouvé la laine l'an passé dans une mercerie. Je n'ai malheureusement plus les référence mais elle avait des poils assez long et des deux côtés!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe l'astuce, à retenir!!!<br /> Et le marchant il se maria et eut beaucoup d'enfants???? lol
Répondre
K
il y en a chez Cultura modèle "Brazilia"... si si ma maman en a acheté plein pour tricoter une trèèèèès grande écharpe pour ma soeur ;) ;) ;) et il y avait plein de couleurs différentes, unies ou mélangé...par contre attention aux bains!!!!
Répondre
K
ça c'est de la récup ! bisous@+
Répondre
E
elle est belle ton histoire !!!!!!!!!
Répondre
Publicité