Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
5 novembre 2008

MCI Décembre est arrivé !!!

Youpi !!!

100_7079

Ben oui, c'était juste ça la grande nouvelle .... En fait, il y a beaucoup de belles choses dedans ! Donc, vous verez sans doute de koi je parle dans pas si longtemps ! En fait, je vais même me lancer dans des choses que je n'ai jamais faites ..... la pâte fimo ! Donc, là, il faut d'abord que j'investisse un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'attends les oeuvres avec impatience. bisous@+
Répondre
N
J'ai hâte de voir les résultats. J'ai testé la pâte Fimo c'est bien mais comme tu dis, il faut investir. A+
Répondre
F
Super merci de l'info je vais l'acheter dès que possible!En plus j'ai de la Fimo à ne pas savoir quoi en faire... J'ai acheté le Idées bof bof quand au Prima spécial Noël trop trop chouette!Je conseille.Bon bricolage!
Répondre
Publicité