Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
18 novembre 2008

De jolies choses en scrapbooking ...

Un coup de coeur en scrap, ça arrive! Mon nouveau coup de coeur se trouve ici, sur le blog de SCRAPPYFEE. J'aime beaucoup sa façon d'avoir stylisé une fleur ici :

Fleur_et_perles

Mais aussi une très belle idée, nottamment pour les marchés de Noël que beaucoup préparent, de répertoire. Vous trouverz aussi une belle page "Heritage" avec son tuto, ou encore une forme de mini album super sympa, en rose et marron, ou encore (et là j'arrête promis!) un album en liège et distress !

****@ bientôt****

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la photo es t superbe. bisous@+
Répondre
S
ouah c'est moi!!!!oh ba j'en reviens pas!!!merci beaucoup en tout ca je suis tres touchee!!!et je pense faire un tuto pour cette fleur!!!bisous
Répondre
Publicité