Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 décembre 2008

13ème jour de l'Avent : Sablés de Noël

   Un peu de cuisine aujourd'hui !! Un pur délice même !!! J'en connais qui vont les essayer avec leur thé, et qui auraient bien raison de ne pas s'en priver !!!!!!!!!!!! Je me suis inspirée de la recette ici qui me plaisait bien mais je voulais du miel dans mes sablés. Ils sont pour les enfants des écoles primaire et maternelle : le Père Noël va leur donner avec leurs chocolats .......

 

 

LES SABLES SECRETS DU PERE NOEL

100_7405

 

Ingrédients :

  • 150g de beurre
  • 80g de sucre
  • 20g de miel
  • 2 oeufs
  • 350g de farine
  • 1 c. à soupe de cannelle
  • 1 c. à soupe de 4 épices
  • 1/2 c. à café de muscade
  • 1 pincée de sel

Komenkèlfé :
   Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un robot. Etaler la pâte au rouleau sur environs 1 cm. Découper aux formes voulues.

100_7388

   Mettre au four 15 minutes environs à 220°C.

100_7390

 

**** Bon appétit ****

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !! Cela me fait toujours plaisir de vous lire !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme en alsace ces gâteaux.hum!!!c'est bon
Répondre
M
Chloé me dit en regardant ton blog.... "Hé maman c'est exactement les même que le pére noël"!!! mdr... la maline...
Répondre
K
et bien il est où le thé???? je commmence à avoir la bouche un peu sèche... ;)
Répondre
Publicité