Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
2 janvier 2009

Concours / Challenge Associatif

==> Le concours ou challenge !

Je suis en train de préparer un blog pour l'association de parents d'élève de primaire et de maternelle de nos villages. J'ai besoin de trouver un nouveau logo pour celle-ci, l'ancien n'étant plus trop d'actualité. Je me servirai de ce logo aussi pour le blog.

Principe du jeu : Faire un dessin pour le logo de l'association de parents d'élèves Notre Beau Vallon.
Date limite : 12 Janvier 2009 à minuit.
Choix du gagnant : par moi
Lot : Pocket surprise bien fournie de mes réalisations (pour le moment : un doudou, et un porte-clef; les photos viendront au fur et à mesure) !!!!
Il suffit de vous inscrire en laissant un commentaire ci-dessous ! N'hésitez pas !! Le logo peut aussi être une photo, un montage photo, une page de scrap ... Votre imagination est votre seule limite !!!!

Notre association a besoin de soutien ! Donc, parlez-en autour de vous !! Soyez nombreux à participer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux nous montrer l'ancien?<br /> dans quel style tu veux?<br /> j'ai du temps en ce moment...
Répondre
M
quelle dimension doit faire le logo, je fais du photoshop et quelque fois des montages et quelle photo voudrais tu ? si cela est dans mes compétences je peux essayer, à bientôt.
Répondre
Publicité