Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 janvier 2009

A savoir ...

redr

Voilà !

Je fais mon mea culpa de début d'année ! Point de bonnes résolutions vu que la seule dont j'aurai annoncé le futur est réelle depuis plus de deux mois .. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, j'ai arrêté de fumer il y a presque 3 mois (déjà ...) sachant que je faisais partie des fumeuses invétérées ....

Bon, ceci étant dit, pour le premier de l'an, point d'envie si ce n'est de faire la fête et de ne point me priver ! Vu que nous habitons dans le Champagne et que nous venons d'un département très proche du bordelais, je vous laisse deviner à quoi j'ai passé la soirée et une partie de la nuit ... (L'abus d'alcool est vraiment dangereux pour la santé ! Lisez la suite !!!!!)

Une donnée supplémentaire doit vous être donnée (ou rappelée) : elle concerne les conditions météorologiques de la fin de l'année 2008. Ici, c'était assez simple : neige & froid ! Un couple assez perfide ! Neige tassée + froid = verglas...

Pour le premier de l'an, on fait toutes un effort supplémentaire : pour moi, bottes lisses en cuir (vu la tenue que je portais, c'était le mieux).

Et alors .....................................

Bottes lisses + alcool + verglas = gadin !! Sutout si c'est en voulant motiver les copains de soirée à jouer .........

gnark

Bon OK, Il s'agissait de jouer à .......... 1 2 3 Soleil sur une terrasse verglassée ! Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de finir la démonstatrion ... Le lendemain, direction : Les urgences !

Résultat : je suis bloquée à la maison avec une atelle à la jambe droite pour entorse du ligament interne du genou ! Si si !! Alors, les voeux de bonne santé .....
Du coup, vous risquez de voir fleurir pas mal de post vu que je n'ai même pas le droit de conduire et que dehors le thermomètre monte très rarement au-dessus de zéro .... Donc, immobilisation jusqu'au moins le 20 du mois ....

petie_pause

Manoue, tu peux t'arrêter prendre le Kfé ou autre !!!!!!!!!!! Et toutes celles qui habitent pas trop loin aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

ald_ss_rtab_blu_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tabac c'est bien que tu tiennes!!! allez courage!!<br /> pour le gadin... à chacun sa façon de rentrer dans l'an 9 lol<br /> bisette
Répondre
A
Bravo pour l'arrêt de la cigarette,tu as beaucoup de volonté.<br /> Pour le café je ne sais pas où tu habite mais je pense que cela fera loin !!!! merci tout de même.<br /> Nicka
Répondre
E
Ca c'est vraiment super, la miss (euh, l'arrêt du tabac, pas le gadin !).<br /> <br /> C'est quand même largement mieux pour ta santé, ma grande.
Répondre
F
Moi je passe juste pour te dire Félicitations pour l'arrêt du tabac bravo! Je suis fière de toi.Tu vas retrouver un teint magnifique, une forme du tonnerre et plus bobos aux bronches! Et des années de plus à voir ton fiston grandir...
Répondre
Publicité