Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 janvier 2009

2009 année blogosthèque !

Déjà Manoue est arrivée en fin d'année, et là que vois-je ????????????? Deux nouveaux petits blogs arrivent !!!

Tout d'abord, celui de mon amie LNA Déclick'scrap qui sera plutôt consacré ....... au scrap ! Jugez par vous même son talent ...

Et celui aussi de ma soeur !! Si si vous vous rappelez, elle vient de fêter ses trente ans !!! Elle m'a promis de faire une rubrique mot d'enfant (exemple : manger son assiette avant sa clémentin, "c'est trop kiouuull!" ) que j'attend avec impatience !!

........*..lovel...*
.....*..lovelovelo...*
...*..lovelovelove....*
..*.lovelovelovelove...*................*....*
.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*
*..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
*.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
........*....lovelovelovelovelovelo...*
...........*....lovelovelovelove...*
...............*...lovelovelo....*
..................*..lovelo...*
.....................*.....*
......................*..*

Et puis, un autre, qui a un an, mais qui vaut sole p'tit détour car j'aime beaucoup le style de celle qui le tien ! Il s'agit de Perles & Déco ...

Bonne promenade !!!

etoile40

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh c'est trop mimi ton piti message sur ton blog!!!<br /> merci merci merci ...<br /> <br /> héléna
Répondre
M
Moi auss trés touchée...Bisous marinette!!!
Répondre
V
Oh !!!! Très touchée... merci beaucoup pour ton post !!!<br /> A très bientôt...
Répondre
Publicité