Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 janvier 2009

Pas taper ....

Bon, ce n'est que la 4ème fois que je recommence ce pull pour le Piti .... J'ai eu un coup de coeur pour cette laine mais difficile d'arriver à faire un travail qui me plaît ! Du coup, je lui fais un pull basé sur un modèle de Bouton d'or. Voilà où j'en suis pour le moment :

100_7776

C'est du 8 ans (oui oui le Piti vient d'atteindre les fatidiques 1,15m pour ses 4ans1/2 ...) et j'espère qu'il pourra le mettre avant la fin de l'hiver et que cela lui soit trop "Piti" ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ou parfait pour mes filles les années suivantes lol. Avec un ecusson rose hein!
Répondre
C
C'est pas grave si c'est trop petit...<br /> Son petit grand cousin s'habille entre le 6 et le 8 ans lol<br /> Parfait pour nous vers mai hihihihi
Répondre
Publicité