Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
7 février 2009

Viens dinner chez moi #2

Eh oui !! Un nouveau repas .. gargantuesque, delicioso, y magnifico !!! C'était il y a une semaine tout rond !

Donc, pour vous allécher, voici le menu des réjouissance de ce fameux repas :

==> Un apéro avec diverses petites choses dont mini-cakes, dés au fromage, bretzels...

==> Lasagnes italiennes : la vraie recette de la "Mamma" avec des pâtes fraîches faites par mes petites mains !

100_7810

==> Mousse au chocolat en verrine avec son macaron aux Carambars !

100_7803

***Bon appétit***

35396326_p

La propriétaire de la photo peut me taper : j'ai perdu son blog pourtant vu il y a deux jours ...
Donc ce sera avec plaisir si je peux lui rendre ses honneurs ....

Eh oui !!! Voici donc la réponse à notre jeu du CéKoi : Crème aux Carambars !!!!!

100_7785
Macaron Vanillé à la Crème de Carambars Salés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air trop bon !!
Répondre
M
On vient diner quand???? pas de soucis moi j'adore le carambar!!!!<br /> <br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
trop fort je suis trop contente de moi. Y'a quelqu'un d'autre????
Répondre
A
C'était pas évident à trouver.<br /> Nicka
Répondre
F
Donc de la crème caramel...
Répondre
Publicité