Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
10 février 2009

VPPB

C'eST Koi ce TRuC ????????????? 

engrena_003

C'est le joli diminutif du Vertige Paroxystique Positionnel Bénin ! Et c'est mon "copain" depuis dimanche ..... Diagnostiqué hier (désolée Manoue pour le kfé), je ne peux absoluement pas mettre un pied l'un devant l'autre sans que cela tangue !

En fait, cela m'est arrivé en ... dormant (si si je vous le jure!), mauvais positionnement de la tête. Du coup, l'oreille interne en a pris un coup et depuis, j'ai des vertiges et des nausées : imaginez un fort mal de mer qui ne passe pas car vous êtes toujours sur le bateau .... Allez voir ici pour en savoir plus sans le choper ! Bref, pas cool du tout car pour moi, même quand je ne bouge pas, ça tangue (ma position préférée en ce moment est allongée, les yeux fermés et là, ça va un peu mieux!) ! J'espère que cela va vite passer !

Du coup, réas en berne malgré un tour samedi dans une boutique de tissus et l'achat d'un tricotin (j'en rêvais! ) !

girl1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ai fait cela deux fois, la première cela m'a duré 15 jours, en disparaissant progressivement, l'impression d'être dans un manège infernal, piqures de tanganyl!!j'ai perdu 6 kg tellement j'ai vomi!<br /> et la deuxième fois, un peu moins longtemps, ma supérieur m'avait stressée!<br /> j'espère que cela ira pour toi car en connaissance de cause ce n'est vraiment pas agréable!!<br /> bizzz
Répondre
A
J'espère pour toi que cela va passer car c'est très désagréable,il te faut du repos et surtout du calme.<br /> Bon couragNicka
Répondre
M
J'avais fait une belle tarte au pomme pour toi et malili... ton café est toujours sur la table et t'attend!!!<br /> <br /> Je vais finir par corire que tu le fait exprés...<br /> <br /> LOL Bon courage à toi ma pauvre et gros bisous de manoue!
Répondre
Publicité