Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
26 février 2009

Je suis gâtée !!!

Voili voilou le joli cadeau que j'ai reçu de ma féeflau ! Jeune couturière, elle m'a fait l'honneur de m'offrir sa seconde réalisation !! Il s'agit d'une bouillotte (oui oui ... je suis une frileuse ... et en plus, celle-là elle chauffe 2 minutes au micro-onde, et c'est prêt !!) avec son étui tout doux et une magnifique fleur ... qui va finir en broche ! Merci beaucoup ma belle !!

100_8167 100_8169

100_8177

Kdo2Kdo1Kdo3

100_8176

Et voici un autre cadeau que j'ai reçu ... Pour une autre de mes passions ..... Mille merci à toi aussi Sweet!!

100_8187

032

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah la chance!! j'imagine, moi même étant une frileuse à l'extrême, que ça doit être agréable!!!! promis je m'y mets dés que j'ai récupéré mon bras gauche!!!!!!!!! où a été acheté la bouillotte qui chauffe au micro-onde? Et l'arabesque a t-elle été faite au pochoir ou est-ce de la feutrine? qu'elle curieuse cette nat.<br /> Biz
Répondre
F
Ben oui à force de me gâter et de gâter mes filles je te devais bien çà!Ce fut un plaisir même si j'ai ben galéré, étant mon second projet couture!<br /> Tu l'as essayé??? Je vais m'en faire une pour mes tensions dans les cervicales j'ai hâte...
Répondre
M
Olala qu'elle est chic ta bouillote!!!<br /> Moi j'ai mon kawa51, il est moins chic mais tout moelleux... lol la bedaine de la 40 aine!!!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
C'est un beau cadeau que ton amie t'a fait !!<br /> Nicka
Répondre
Publicité