Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
27 février 2009

Craquage de magazine !!

Non non non, je n'ai pas craquer un magazine .. Je l'ai acheté ! Voici donc une belle édition que l'on peut trouver chez notre libraire préféré voir en grande surface : Fashion Baby (Phildar, Edition MarieClaire) !!! Non, je n'attends pas de bébé mais j'en ai pas mal autour de nous, et aussi à venir et il faut dire que les modèles sont terriblement craquants !!!

100_8245

Allez, je vous montre quelques images ...

100_8248 100_8249 100_8250b 100_8253

033

Merci pour vos petits mots tous gentils !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage ! en france pas d'explication manuscrites ou video pour faire tes jolis chaussons,suis un homme , me disait que sur le net,et bien non!une amie indienne vient d'avoir une fille et je me voyais bien lui offrir une paire de chausson,fais maison, mais comme le dit le proverbe "bien dans ses pompes bien dans sa tete!tu fais des trucs plus que sympa! merci à toi
Répondre
M
Mais je sais aps tricoter.... trop trop beaux les ti chaussons!
Répondre
A
Oh la petite poupée chinoise qu'elle est belle !!!<br /> Nicka
Répondre
Publicité