Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 mars 2009

MK #21 Printemps des poètes

Toujours chez Lila, notre contrainte du jour est ... un poème de Yannis Ritsos :

Tout est un secret -
L'ombre de la pierre
la serre de l'oiseau
la bobine de fil
la chaise
le poème.

Alors alors ... Pour commencer, puisque c'est en son honneur, on va faire un tout au Printemps des Poètes .... Ensuite, on cogite .....

Je suis partie sur le secret ! Je ne sais pas si je suis arrivée au kistch car pour moi, la poésie n'est pas kitsch ! Bon  ... Au final, voici ce que cela donne : un secret à peine dévoilé puisque tout est dans le son .....

MK21_secret

Voici mon jardin secret ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bo!!!!!!!!! mais j'ai rien compris!!!!<br /> mdr!<br /> Bisous de manoue!
Répondre
C
secret mélodieux!!!
Répondre
T
de la poésie de la musique j'adore c'est bô ;))
Répondre
M
joli secret !!
Répondre
L
ah oui on l'entend .Bises
Répondre
Publicité