Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 mars 2009

Je macaronne, tu macaronnes, nous macaronnons.... #1

Voici un nouveau défi fou ... Réussir de sublimes macarons trop bons ! Alors là !!!! Je suis déjà un peu beaucoup dans le sujet (Manoue, ils vont bientôt venir à toi ...), et voici que je trouve au détour d'un blog ce défi ! Alors .... Pourquoi ne pas essayer d'en faire de vrais, des beaux et des tout colorés ???

Go to the macaron party !!

Pas forcément pour le succulent titre de Miss ratatouille du macaron 2009, mais plus pour l'envie de s'amuser et de tester !! Et pour celles qui veulent y goûter, rendez-vous chez moi !!!

cuisine_mobiliers_casseroles_00006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bein j'ai déja au moins trois mois pour y gouter!!!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
Publicité