Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 mars 2009

Macarron Party

Bon ... A l'heure où j'écris, je ne sais toujours pas si ma participation à ce jeu est prise en compte, mais au moins, en attendant, certaines personnes se seront régalées !

Allez, zou ! V'là mon p'tit chouchou!! Un peu d'indulgence, je sais que je suis loin de la perfection, et surtout visuelle !

macaron

Demain, quelques photos de mes autre M ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pistache framboise hummmmm miammmmm!
Répondre
S
si si bien sûr pris en compte mais hors concours, mais comme il a l'air bon!!!!
Répondre
L
Pistache-framboise ? ohhhh ça, ça me tente ! :)
Répondre
A
Je suis aussi volontaire pour les goûter,il a l'air si appétissant celui-ci !!!!!<br /> Nicka
Répondre
A
mmm....belle et douce association!
Répondre
Publicité