Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
11 mars 2009

MK #22 Faux-Macaron Party

Décidemment, en  ce moment, on entend parler que de ces merveilles ... Mais là, tout y est normalement plus simple puisque pas question de vrais macarons pour lila !

Alors, là, je ne peux pas faire plus simple aujourd'hui ..... Je vous présente le MaCaRoN-MiNuTeuR !! Sur torchon très K, trente ans d'existence !

macaron_Minuteur

Je sais .. Peut mieux faire ! Mais là, voici ce qui me préoccuppe à cete heure ... Un gâteau !! Encore au stade élémentaire : farine, sucre, oeuf ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pousser le vice du macaron jusq au minuteur!!! gourmande!
Répondre
L
hihi! j'ai le même, et je n'y avais même pas pensé!!
Répondre
K
tu ne deviendrais pas accro aux macarons????? fais attention sinon je risque de vite te trouver un surnom!!!!<br /> <br /> kaya, ki n'est pas morte mais juste dépassée et qui n'arrive pas à trouver son rythme de croisière ;) ;) ;)
Répondre
T
pratique ton macatime ;)) humm ça commence a sentir le chocolat chez toi ;))
Répondre
B
c'est vrai qu'ils y en a partout ces petites friandises<br /> mais je ne connati pas ? snif heuresement j'en ai fait aussi pour lila<br /> bisous<br /> a bientot<br /> marie
Répondre
Publicité