Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
25 mars 2009

MK #23 Welcome Spring and Happy birthday !

Aujourd'hui, voici enfin le MK un peu spécial de Lila ! Nous fêtons, et l'arrivée du Printemps (sans regarder par la fenêtre), et les deux ans du blog de Lilafranfreluche !

Donc, voici ma composition printanière..... Au milieu des Muscaris, en provenance directe de Hollande ....

MK21

Fleur_de_laine La fleur de laine, fabriquée un joli appareil (je sais, Féeflau, j'ai craqué ! )

La rose en papier (tuto)rose

grue La grue en origami, ma folie du moment ...

La fleur Yo-yo's superposée sur une fleur-cristal en origamiYoyo___Fleur_cristal

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu après la fête !!!!! Joli bouquet de printemps !!!!!
Répondre
K
Trés joli ! Ca egaie bien ton bouquet :D
Répondre
M
Ravissantes ces petites fleurs et merci pour toutes ces idées
Répondre
S
Là ça sent vraiment l'printemps!!
Répondre
C
joli bouquet! toutes différentes!
Répondre
Publicité