Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 avril 2009

Housses pour ailes d'avion miniature

L'Amitié vous fait faire de drôles de trucs ... Ma Copine ayant accepté la mission de faire des housses d'ailes pour l'avion miniature de son papa, et moi de lui apprendre un peu la couture sur machine, je me suis rapidement retrouvé avec le "Bébé" sur les bras ! Du coup, léger enfer pendant trois mois ! Mais je suis arrivée au bout de mes peines ... et ne me demandez pas d'en faire d'autres !!! JJe me suis littéralement bagarrée avec ma machine à coudre pour les faire ..... Voici donc les housses à plat puis dans leur fonction !!!

Housse_01

Housse_02

Du coup, je me suis fait plaisir en cousant une pochette à chaussons et une trousse à goûter pour le Piti (tissu acheté au salon) :

Trousses_pour_clown

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo...moi j'ai peur de ces aiguilles là!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
A
Tu travailles rudement bien,moi je suis nulle et archi-nulle en couture.<br /> Nicka
Répondre
Publicité