Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 avril 2009

MK #25 Mister Oeuf

Ajourdhui, c'est Mercredi et c'est Kitsch chez Lila !! Mister Oeuf est parti en promenade, déguisé en lapin rose ... Mais qu'a-t-il trouvé ??? Des oeufs en CHoCoLaT !!!!!!!!!!!!!!

102_8732

Un grand classique !! lol

Edit de 12h44 :
Rhooo je viens d'apprendre par Charlie-pop que j'avais eu la même idée que Martha Stewart (si si je me fais des fleurs car en plus, je ne l'avais pas vu, donc pas copié !! Trop fière LN ! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi le lapinou !!!!!!
Répondre
J
Classique ? Playboy, oui !!
Répondre
L
Oh, il est trop mignon ce petit Boeunny..
Répondre
C
tellement bien reussi!
Répondre
T
très fille ce lapinou !!! ou lapinette ??!!
Répondre
Publicité