Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 avril 2009

Serviettes de table / Bavoirs Citronille

Avec deux loulous de respectivement 3 ans 1/2 et 4 ans 1/2, j'avais un fort besoin de serveittes de table suffisament grandes mais aussi faciles à mettre et qui tiennent à leur place d'origine !!! Du coup, j'ai ouvert mon livre des Intemporels pour enfants, et allumé ma machine à coudre !!!

Modèle "Serviette de table nouée" avec élastique pour le Piti :

102_8710

Modèle "Serviette de table boutonnée dans le dos" avec des aimaints pour le cousin du Piti :

102_8711

 

Edit du 11 avril 2010 : Vous pourrez trouvez ici un patron très similaire à ce bavoir !! Bonne couture ! Et ici un bavoir se fermant sur l'épaule :

08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais fait comme ça pour les miens avec l'élastique ainsi ils pouvaient les mettre seuls.
Répondre
A
C'est super bravo,bisous!
Répondre
M
tres tres jolis!<br /> C'est même dommage de les tacher!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Tu fais les même pour les grands car j'arretes pas de me tacher avec ma main folle en ce moement!<br /> Sinon tu sais j'ai 4 enfants moi...et ils aiement bcp de que tu fais...moi aussi d'ailleur!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
P
mais le cousin du piti va demander la méme serviette que son copain-cousin-thomas.
Répondre
Publicité