Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 avril 2009

"Chocolateries" Homemade

Cela faisait déjà quelques temps qu'une idée trottait dans ma tête : cele de faire des chocolats pour Pâques, Noël et autres occasions, "maison". J'ai récupéré un moule en plastique mais aussi les plaques en plastique des calendriers de l'Avent et un moule à glaçons en silicone. Et j'ai testé .....

Chocolateries

Cela fut très réussi et délicieux !!!

Pour la recette des chocolats, rien de plus simple ! Faire chauffer 100g de chocolat noir au micro-onde (si si ! ) avec une noisette de beurre et environs une petit cuillère à soupe de crème légère semi-liquide. Bien mélanger et répartir dans les moules. Un tour au frigo, et c'est prêt à déguster !!!!

*** Bon appétit ! ***

Poisson

Laissez-moi vos com' !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mmmmm de la friture !!!
Répondre
P
tres bon pour la crise au foie.
Répondre
M
Pour que ton choco soit encore plus chouette! Même recette mais avant de remplir completement tes moules, tu reserves dans un bol du chocolat, environ 20gr ou tu mets 10 gr de beurre... Tu fais fondre et tu en peint l'interiéur de tes moules, tu mets 10 minnutes au friog! puis tu remplis tes moules de choco comme ta fais, t'attend pareil!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
Publicité