Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 avril 2009

MK#26 *** La Poupée à Humeur

Idée pour le MK du jour qui se passe chez Julie adore !

Voici la poupée à humeur : elle rit ou elle pleure ? La bonne idée vient d'ici et je vous conseille de visiter toute la partie bricolage et autres ! En attendant, voici notre poupée !! Bien pratique quand on a un Piti bougon qui fait son "boudin" ! Là, il peut dire ses émotions par un autre système , même si cela est limité ! Et puis ça occupe .....

35_01

Post Scriptum : pour ceux qui ne le savent pas, je ne suis pas en état point de vue santé pour faire koi que ce soit en ce moment, même si cette poupée me tente depuis pas mal de temps déjà ! En tout cas, j'espère que cela aura donné des idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée...pour la nounette qui fait du boudin en ce moment...<br /> bon courage pour la santé... j espere que ce n est pas trop grave...
Répondre
M
hihihih!!! très kitsch !!!!!remets toi vite .....
Répondre
K
tres drole!
Répondre
V
so kitsch et so bonne idée!! je me vois bien tenter le coup avec Tiloulou!
Répondre
A
C'est une super idée !<br /> Je te souhaites un bon rétablissement !
Répondre
Publicité