Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
24 avril 2009

Appel à l'aide d'un collectionneur inspiré !

Ou plutôt de sa femme sur son blog :

old_icons_08

Je sollicite un coup de pouce de votre part pour mon mari
Fred est un passionné  de collection militaire française ayant trait à la 1ere guerre et il se lance dans un nouveau et vaste projet
il est en train de mettre en place une giganteque base de données qui regroupera LES MONUMENTS AUX MORTS FRANçAIS et étrangers  ayant un rapport avec cette période

ce que nous vous demandons:
- tout simplement dans votre commune, ou ville, lors de vos sorties, vacances etc, vous etes ammené à passer devant ces monuments

pourriez vous les prendre en photos sous les divers cotes et lui faire parvenir les photos sur sa bal

monuments14_18@orange.fr

en indiquant le nom de la commune et le departement dans lesquels vous avez pris vos photos, ainsi que le pays si cela est en dehors de la france

les photos seront ensuite regroupées par departements et regions et pays  un site internet verra le jour par la suite

juste quelques photos de votre part, si vous n'etes pas sur que le monument pris en photo correspond à sa recherche, ce n'est pas grave, vous pouvez l'envoyer et il se chargera en bon passionne de faire les recherches necessaires
n'hesitez pas à diffuser l'info sur vos blogs, vos sites, les forums que vous frequentez
je suis sure que toutes ensemble nous pouvons faire grandir ce beau projet
c'est simplement quelques photos, quelques minutes, cela ne coute rien

je desactive l'anti clic droit que vous puissiez prendre mon article
merci beaucoup pour lui et surtout merci de diffuser aux maximum cette information

old_icons_13

Pour moi, ce sera dès que les vacances seront terminées pour celui du village (sauf si cela intéresse Manoue) mais comme je voyage pas mal en vacances, je vais faire ceux-là aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te laisse faire ma belle!<br /> Ca lui en fera un de plus!<br /> Pas de bonnes vacances et penses a mes coquillages!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
Publicité