Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 avril 2009

MK #28 La Vie Secrète des Objets

Ajourd'hui, chez Lila, on planche sur le côté secret des objets, leur vie sans nous, un peu comme dans Toys Story de Disney (même si cela n'est pas très Kitsch ! lol)

Objets inanimés avez-vous donc une âme ?

Une âme ...... En pleine campagne ..... Ici, il y en a plusieurs qui sont cachées ..... Mais celle-ci m'a supplié de la rendre célèbre sur le net, donc la voici ..... Un peu surrané certes, très bucolique ma foi, on l'imagine déjà en route pour les prés !! Voici M. Vintage Tractor !

102_9147

102_9148

102_9151

Un petit goût du film Robots de Disney !

Edit de 13h39 :

Après discussion avec les heureux propriétaires de MR. Vintage Tractor, M. Maya de Zobi a voulu lui aussi avoir son heure de gloire ....

102_9154

102_9152

Attention voyageurs ...... Les véhicules affichent complet jusqu'au prochain arrêt pour cause de cargaison stellaire de chez VM : The princess et les autres ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci je peux t'embaucher?
Répondre
I
Merci pour l'info Modes & travaux je ne savais pas.
Répondre
C
ils ont des kilometres au compteur ces robots
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces véhicules et c'est vrai qu'on les croirait tout droit tiré de film Robots et je suis connaisseuse, mon zouzou étant un fan de la chose !
Répondre
M
ils sont magnifiques ... je veux les mêmes dans mon jardin !
Répondre
Publicité