Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 mai 2009

Mon rideau est assorti à ma tapisserie en 24h !

Comment assortir son rideau à sa tapisserie ?? En brodant le motif !

Voici un pas à pas, simple et rapide, pour transformer son rideau !!

Étape 1 : Je prend le motif en photo ou je le scanne.

100_6303

Étape 2 : Je l'imprime à la taille voulue, en noir et blanc.

Étape 3 : Je place mon motif sur mon tissu et je le fixe avec des épingles à tête.

102_9156 102_9155

Étape 4 : Je brode au point lancé les contour de mon motif.

102_9161

Étape 5 : J'humidifie le papier avec un coton-tige au niveau de ma broderie et je le détache délicatement.

102_9162 102_9166
102_9239

Étape 6 : J'accroche mon rideau !

102_9237

Alors ??? Vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée!!! je la retiens! et superbe réalisation!<br /> As-tu mis une toile collante pour renforcer un peu le tissu avant de broder ou autre chose?
Répondre
M
Donc pour ma commande, il me faut des vaches, des grenouilles, des feuilles et des princesses!!!<br /> Lool<br /> Bisous de manoue, superbe travail!
Répondre
N
Super idée, j'étais à milles lieux de penser que cela pouvait rendre si bien (tu remarquera le jeu de mot!!!!!). Bravo! Biz
Répondre
Publicité