Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 juin 2009

Oh là là

En ce moment, c'est un peu la folie ici !!! Préparation de la fête des Mères avec l'association de parents, de la "Kermesse" (je sais, je n'aime pas ce mot mais c'est plus facilement compréhensible! lol), préparation du voyage de ce Week End et donc de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur ! Sans compter ma surprise numéro 2 que vous ne verrez pas tout de suite, puisque je vais tout défaire pour recommencer ..... Voili voilou pour les nouvelles!! Je vous remercie de tous vos commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre et vous promet de faire mieux dès la semaine prochaine!!!

Et pour celles qui s'étonne qu'il n'y ai pas eu de MK, c'est que je n'ai pas pu y participer faute de temps, mais vous pouvez toujours aller voir par pour voir toutes les cartes pour la fête des Mères !!

@ Bientôt et merci pour votre visite !!

Truffes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh lalalala!!!!!!!! Beaucoup de choses à préparer. En tout cas ne fais pas trop la fête ce week-end, il faut être en forme pour les préparations à venir. mdr<br /> Gros bisous à toi
Répondre
Publicité