Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
5 juin 2009

Opération Sauvetage n°1

Nos chers amis les oiseaux sont certes adorables, ont un chant mélodieux, etc. Mais ils ont un gros inconvénient .... Ils s'attaquent à la production potagère, et pas n'importe laquelle !! Celle-ci :

04_06_09_01

Du coup, une opération de sauvetage s'imposait !!! En attendant de faire mieux, voici la mini-guirlande que j'ai dû mettre en place :

04_06_09_02
papier de soie, papier alu & cordelette papier

En attendant, le Piti déguste ........

102_9663B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh lalala, effectivement ça m'est en colère tout ça.J'aime beaucoup les animaux quelqu'il soit, mais là on ne s'attaque pas à une fraise!!!! Oh lala, sûrement pas!!!! mdr<br /> Bonne dégustation au pitit<br /> Gros bisous
Répondre
A
J'ai dû faire faire presque pareil pour .... mes salades,c'est qu'ils aiment ça aussi les coquins !!!!<br /> Nicka
Répondre
M
A noter!<br /> t'as la même choses pour les bioucs!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
Publicité