Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 juin 2009

Tarte à la Tomate et au Camembert

Voici une belle recette trouvée ici puis ici ! C'est une tarte très simple à faire, et qui peut être un plat de dernière minute !!! Et par le beau soleil prévu ce week-end ... Miam !

102_9705


Pour moi, c'était 1 pâte feuilletée, 4 tomates, 1 camembert bien fait, de la ciboulette, du basilic et un filet d'huile d'olive ! J'ai précuit ma pâte, puis une fois garnie, 15 min à 190°C !!

102_9707

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très belle variante de la saison et bravo avec le camembert !!!
Répondre
C
Fromage, tomate en tarte, il fallait oser. En tout cas ça m'a l'air bien bon tout ça.<br /> Dommage pour l'apéro, alors là c'est foutu. MDR<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon, donc on arrive vers 11H30 pour l'apéro!<br /> Merci!<br /> Bisous de Manoue qui te souhaite bon courage avec ton dos!
Répondre
Publicité