Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
23 juin 2009

La chasse au trésor : Le magicien a perdu les morceaux du Clown !

Voici une belle marionnette Clown que j'ai bricolé avec l'aide du Piti !

Clown

OK, la p'tite marionnette mesure 150 cm et se démonte !!! C'est normal !!! Je vais vous raconter l'histoire ......

Il était une fois un clown farceur qui travaillait dans un cirque. Un jour, ce clown cacha la baguette magique du magicien du cirque, et ce juste avant qu'il n'entre en scène. Le magicien était très en colère après lui !!!!

{les enfants doivent chercher la baguette}

Baguette
(Tube en carton, peinture, papier aluminium)

Lorsqu'il la retrouva enfin, il décida de lui donner une bonne leçon en lui jouant une farce ... Un après-midi, il demanda au clown s'il voulait l'aider à faire son numéro de magicien. Le clown accepta aussitôt et entra en piste avec le magicien

{les enfants doivent chercher le cercle de la piste}

piste

Une fois que le public eut fini d'applaudir, le magicien fit apparaître une grande caisse.

{les enfants doivent chercher la caisse}

102_9940

Le magicien fit entrer le clown dans la grande caisse. Il cria son fameux

"ABRACADABRA, CLOWN DECOUPES-TOI !"

On vit alors sortir de la boîte les motifs du pantalon du clown .....

{les enfants doivent chercher la pochette contenant les motifs du pantalon du clown}

Morceaux_pantalon

Le magicien rusé dit alors aux enfants du public : "Si vous voulez revoir ce clown farceur, il vous faudra d'abord retrouver ses morceaux !! Je les ai envoyé ce promener au bord de l'eau ..."

{les enfants partent à la recherche de tous les morceaux du clown}


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais qui vont bien s'amuser!<br /> Breavo pour tant d'ingéniosité!<br /> Bisous de manoue!
Répondre
C
Je trouve l'idée vraiment géniale. Les enfants vont bien s'éclater. Alors je n'ai plus qu'à te dire bravo pour tout ce travail.<br /> Alors le bleu, c'était quoi?<br /> Grossssssssssssssss bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité