Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
24 juin 2009

MK #34 Le roman-photo ... Le final !!

Je vous en avais parlé ici, et c'est aujourd'hui que nous partageons avec vous nos roman-photos !!!
Voici donc l'histoire d'un Totoro bien triste .....

Love_story_2


Vous découvrez donc au passage un des cadeaux d'anniversaire du Piti : Totoro et son ami !! Il est fan de ce film animé et j'ai réussi à trouver les patrons grâce à Ravelry.com !

102_9939

102_9936

102_9935

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable! je ne connaissais pas ce personnage!
Répondre
K
rhooo! j'adore, ils sont mimi comme tout!! bravo
Répondre
P
Ils sont superbes !
Répondre
S
Y'a de la magie dans l'air... et l'effet bague donne superbe resultat
Répondre
I
Comme ils sont mignons les tous les deux !
Répondre
Publicité