Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 juillet 2009

Deux ans !!!

fetes_anniversaire_texte_anniversaire_00015


Mon blog fête aujourd'hui ses deux ans
!!


Vu que je ne suis pas très douée pour les long discours, je tenais juste ceux et celles qui me sont fidèles, et en cette occasion, je vous propose de gagner un de mes colliers !
Pour se faire, il vous suffit de me laisser un commentaire et de parler de moi dans votre blog ! Je vous laisse jusqu'au Lundi 27 {mai} ou plutôt Juillet ...., ensuite, le Piti tirera au sort l'heureux gagnant !

Si vos commentaires atteignent les 50, je vous offrirais un collier comme cela ...En tout cas, plus il y aura de commentaires, plus le cadeau sera beau ! J'en rajouterai au fur et à mesure !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire ma bichette et gros bisous à vous trois.
Répondre
C
Coucou LN, alors quoi dire sur ton blog!!! que je l'aime beaucoup et que j'aime beaucoup tes créations aussi, surtout tes colliers!!! hihihihihihihi.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Trop fatiguée ! Vive les vacances !!! Merci Manoue !!<br /> carlinne : je n'ai pratiquement pas de connexion pendant les vacances ... Sorry !<br /> Bizzz
Répondre
C
a ton blog. Je souhaite encore une longue vie à ce blog!!! et beaucoup d'autres anniversaire.<br /> Mais dis moi, toi!!!! on ne te voit pas beaucoup hein!!!!!! oh c'est pas gentil!!! attention à tes oreilles!!!! mdrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou toi, et bien je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog. Deux ans déjà, et ben dis donc, félicitations!!!<br /> Que dire sur ton blog, heuuuuuuuuuu, et bien tout simplement que le trouve formidable. Que de belles créations, que de bonnes recettes, bref que du bonheur.<br /> Alors merci à toi pour chaque dose de bonheur laissés par tes billets.<br /> Gros bisous tout doux et douce journée.
Répondre
Publicité