Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
14 août 2009

SAL Mystère d'Août chez Hélène #2

Késako ???? Je n'en sais rien !!! Je bosse en attendant de voir ce que cela pourrait être !!

Pour Carlinne et Manoue, petite explication : un

SAL

signifie "Stitch A Long" ! Vous pouvez en trouvez ici. Sinon, pour essayer d'

expliquer

, c'est broder un motif dont les parties sont découvertes au fur et à mesure (ici, les couleurs) dans un temps donné, et ce, avec d'autres brodeuses du net ! Donc, là, je brode ... pour me faire plaisir !!! C'est surtout cela !! Avec un brin de suspens (alors, j'en entends déjà rire qu'il y a du suspens dans la brodeire ! ... Je suis une "DH", OK ?)

Voici donc la dernière broderie que je viens de réaliser pour le
SAL d'Hélène :

102_0843

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toutes ces explications!<br /> Je dirais un pécheur avec son béret!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Et bien pour ma part je crois voir, un oeil, un sourcil, un nez et une bouche. Tu vas peut être te dire, olala elle est barge cette fille, hein!!! mdrrrrrrrrrrrr<br /> Bon et bien on verra ça un peu plus tard.<br /> En tout cas merci pour l'info. <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
Moi je dirais que c'est le début d'un visage.
Répondre
Publicité