Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
5 septembre 2009

J'ai joué avec de la FIMO !

Une journée avant la rentrée, le Piti voulait faire de la pâte à modeler, moi aussi ... Mais de la pâte de "grand", soit de la Fimo ! Voici le résultat :

Fimo01_01

**Des perles en forme de berlingots :

Fimo01_02

**Des perles pour un sautoir :

Fimo01_03

**Des boutons carrés et un rond !

Fimo01_04

Vous devriez bientôt les voir utilisés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL<br /> quand c'est les petits qui bricolent c'est les mamans qui jouent! lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh c'est super beau!!!!<br /> Il va falloir que je m'y mette.<br /> Bisous doux
Répondre
A
Oh la la qu'ils sont beaux !!! Tu as des doigts d'or.
Répondre
A
Magnifique ces perles bravo!
Répondre
Publicité