Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 septembre 2009

Tricot#13 J'avance

Comme je vous le disait ici, je me suis lancée dans une nouvelle aventure !! Le problème, c'est que mon projet s'est un peu transformé en ... boulet ! Si si !! A croire que tous mes tricots se transforment en boulet ! Après l'avoir défait une fois déjà (non non, je n'en avais fait que .. la moitié ....), j'ai du refaire un quart de celui-ci ! Du coup, je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer ! Voili voilou  !! En attendant je tricote !

Tricot13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je n'ai jamais tricoté.<br /> Bisous
Répondre
M
moi je te l'ai deja dit , j'ai peur de ces aiguilles!!! <br /> Quel courage tu as!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité