Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 octobre 2009

Cadeaux de naissance #5

Voici enfin le dernier cadeau de naissance de la saison ! C'est un jouet bien connu des parents et bien apprécié des enfants !!

102_1205

J'ai utilisé comme base un modèle de Lion Brand, que je n'ai pu m'empêcher de modifier....

102_1203

La base est crochetée et terminée par un fleur.

102_1197

Le premier anneau est crocheté en marron avec du tissu appliqué (vous le reconnaissez ?? C'est celui de la robe d'hier !). Le second anneau est en tissu (toujours le même), et j'y ai inséré deux grelots.

102_1202

Le dernier anneau est crocheté puis brodé de fleurs, tiges, feuilles et points de noeud au gré des mes envies....

Alors ?? Vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable et tres bonne idée
Répondre
C
J'en pense que c'est super et que j'ai bloqué dessus et que j'aime aussi ton défi couture surtour les aiguilles !!lol
Répondre
J
c'est terriblement bien!
Répondre
C
Moi je le trouve magnifique!!!<br /> Bravo ma belle pour ce joli travail.<br /> Bisous doux
Répondre
A
Super ton cadeau bravo!bon dimanche
Répondre
Publicité