Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 octobre 2009

L'heure des citrouilles ....

Suite aux fantômes et au gré de mes promenades sur le net, j'ai trouvé quelques modèles sympas de citrouille !!! Je les partage avec vous en attendant de finir le tuto en français de la citrouille au crochet....{Cliquez sur les images pour accéder aux explications}

Citrouille_Yo_yo Citrouille Yo-yo

Au tricot lgpumpkin

pumpkinseta la panoplie pour bébé

En papier, avec la méthode "flocon de neige" 3964938863_eb7b5183a1

felt_pumpkin_1 En feutre

Des minis ! Mini_Pumpkins

F6UARATF8DOU3YKOn recycle ... là, il faut oser !!

Des costumes ft063_crepecost10_xl


*** @ Bientôt ***

Un dernier coup de coeur :

3941916067_ee9870ff3b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces idées de déguisements, y'a plus qu'à maintenant :-) bises
Répondre
C
sympa ces tites citrouilles.<br /> J'adore la panoplie pour bébé, c'est vraiment super mignon.<br /> Bisous doux
Répondre
F
Super ces idées. Maintenant ya plus qu'à!
Répondre
S
effectivement c'est super sympa.. ca donne des idées...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Trop beaux bravo tu est très douée bonne journée!
Répondre
Publicité