Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 octobre 2009

Tricot#13 Ca mousse !

banniere_tricot13
Que du point mousse pour le challenge d'Octobre !! Et comme l'automne est déjà là avec ses températures de l'ère glacière ... Je me suis enfin fait MON trendy châle !!!  Je sais que j'ai plusieurs trains de retard pour une addict du fil, mais bon, mieux vaut tard que jamais ....

Trendy_chale

102_1229

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerai avoir un croquis de ce super châle , je n'y comprends pas grand chose ,
Répondre
L
le trendy, le chale qui faut absolument ! tres sympa le tien !
Répondre
S
joli boulot !<br /> et en plus celà tombe bien vue les températures qu'ils nous annoncent !<br /> hihihi !
Répondre
P
et puis le mannequin est joli........
Répondre
C
Alors là je suis tout à fait d'accord avec Manoue.<br /> Ce n'est pas la miss que l'on connait.<br /> En tout cas elle est très jolie ton écharpe.<br /> Bisous doux ma belle.
Répondre
Publicité