Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
6 novembre 2009

Nouveau pantalon des Intemporels !!!

J'en ai déjà fait deux ! Mais là, il a fallu que je passe à la taille supérieure pour cause de poussées gargantuesques du Piti !! Voici donc un autre pantalon à ceinture élastique en velours milleraies beige !

Pantalon_Intemporel_8ans_01

Pantalon_Intemporel_8ans_02 Pantalon_Intemporel_8ans_03

Pas trop grand le 8 ans hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Imagines sils font des pitis ma nana et lui!<br /> Ont aura des ti enfants géants!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Mon dieu il met du 8ans!!!!<br /> Waouhhhhhhhhhhh comme Maxou, sauf que le miens il à 8 ans!!!! MDRRRRR<br /> Il est très joli, bravo ma belle.<br /> Gros et doux bisous
Répondre
A
Bravo il est superbe!bon w end
Répondre
Publicité