Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 novembre 2009

Tricot'13 L'Accessoire

Un p'tit cadeau qui peut être vite fait si on a un patron, sinon c'est quelques soirées à tricoter et à tout défaire .... En tout cas, pour moi, l'accessoire qu'il faut avoir, c'est le chèche au tricot !!!! Et il tient déjà chaud à son heureuse propriétaire !

Tricot_13_Accessoire01

Voici d'autres vues lol !

Ch_che_tricot

102_1440

NB : Il s'agit de la version revisitée by myself du Trendy Châle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre châle très beau. J'ai une petite balle de laine en alpaga et je cherche depuis plusieurs semaines quoi faire avec car je n'en ai pas beaucoup et votre modèle serait parfait pour ma quantité...est-il possible de savoir ou je pourrais me procurer votre patron....<br /> Merci<br /> Andrée
Répondre
S
C'est super pour les petites fragiles de la gorde çà !!!<br /> biz
Répondre
C
Oh qu'elle est belle Marjo!!!!!<br /> Ton écharpe est sublime ma belle.<br /> Bisous doux
Répondre
P
très sympa!
Répondre
A
Il est superbe!
Répondre
Publicité