Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
17 novembre 2009

Noël approche ....

Noel_02

Ce n'est plus un secret, Noël arrive à grands pas ! Pour cette occasion, j'ai décidé de refaire un Calendrier de l'Avent pour vous, avec chaque jour quelque chose à découvrir, à réaliser ou à savourer des yeux et des papilles ! Je vous donne donc rendez-vous au 1er Décembre pour débuter cette aventure ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu au courant de la sortie des billets ! 

@ Bientôt !!

kado

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hate!!!<br /> J'adore le principe!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
J'ai hâte d'y être!!!<br /> Gros et doux bisous
Répondre
L
ah ce que j'aime noel :)
Répondre
Publicité